Au-delà

La vie et le passage intemporel

La médiumnité

Emmanuel TOUILLER

Tél : 03 84 24 92 14

L’intermédiaire entre les 2 mondes

Le contact médiumnique est un moment d’intimité, de partage, où je vais entrer en communication avec la personne qui est passée dans l’Autre Monde.

La séance médiumnique

Réconfort
Espoir
Evolution spirituelle
Amour
Force et Lumière
Continuité

Il ya plus d’Âmes dans l’au-delà que sur terre.

L’éternité pour l’Âme

Le corps n’est qu’une enveloppe, qu’un véhicule provisoire de notre Esprit, de notre Âme.

Le médium

est un intermédiaire

Les Âmes désincarnées décident le contact.

La séance médiumnique est là pour  vous redonner de l’espoir, de la force, de la lumière et du réconfort dans votre vie. L’intérêt est de vous mettre en paix avec vous-même et vos défunts, de renouer avec une spiritualité, une conscience de la Vie et l’Après Vie, de savoir que vos proches disparus sont près de vous et que vous les retrouverez le moment venu. Cela vous fera progresser dans votre vie et vous  fera ressentir de manière durable un sentiment de libération.

Un pas  important,une guidance vers une guérison physique ou psychologique.

Une séance n’est pas fortuite, elle est décidée par l’Au-Delà… Ils sont là quand nous avons besoin d’eux, nous encouragent, nous apaisent, nous soutiennent bien au-delà de ce que l’on imagine.

Comprenez que vous n’êtes pas ici par hasard, que votre Vie a un sens, même si vous ne le connaissez pas, et ce, quelle que soit votre place. La vie est un passage, une école, un enseignement ; le corps qui vous est confié n’est là qu’un temps, l’Âme quant à elle continue son chemin.

Déroulement de la séance

La consultation peut varier de 30 minutes à 1h eniron, elle est décidée lors du contact par l’Au-Delà et non par le médium ou consultant. Si le contact ne se fait pas, bien évidemment la séance est écourtée et rien ne vous sera demandé.

Vous apportez une photo de votre défunt avec lequel vous souhaitez le contact, de préférence la personne seule sur la photo, et éventuellement un objet ayant appartenu au défunt.

L’important  est que vous soyez détendu, c’est un moment de rencontre et  d’intimité avec vos défunts. Ce sont des retrouvailles d’un instant avec eux. Vous allez écouter simplement ce que je vais transcrire, ce que je vais entendre, ressentir ou voir… Je vous demanderai simplement de me répondre par oui ou non à ce que je dirai. Je ne veux aucune information. Cette communication de l’Au-Delà va vous apporter à la fois la possibilité et la preuve de l’existence de l’Après Vie, de par les détails de la personnalité, des paroles, explications, des habitudes ou anecdotes… de votre cher disparu, éléments totalement inconnus par moi. A la fin de la séance, vous pourrez poser des questions à votre défunt, sauf si celles-ci sont d’ordre matériel ou qu’elles n’apporteraient pas d’aide pour votre évolution spirituelle…

Nous finissons par un petit débriefing de la séance.

Le choix de l’AU-DELA

Seules les Entités Supérieures peuvent décider du contact à établir avec nos proches désincarnés. De même que les questionnements ou centre d’intérêt que nous pouvons avoir, ne sont pas forcément l’essentiel pour l’AU-DELA.

Quelques précisions

Parfois, les détails ou indications peuvent vous paraître incompréhensibles, mais sachez qu’ils ont toujours une explication ou une réponse, que vous comprendrez plus tard. Parfois, des précisions sont données sans que vous en connaissiez l’existence, et vous pourrez le vérifier ensuite, preuve supplémentaire de ce contact établi avec les Entités.

Un témoignage DIRECT

Lors de la séance, des preuves sont données au consultant afin qu’il soit convaincu que le contact entre le médium et l’Âme désincarnée est bien réel. Ces informations peuvent être : prénom, des douleurs ou des états d’âme que le médium ressent en son corps, des situations particulières, des objets, des odeurs, des gestes… Sans qu’aucune information n’ait été divulguée auparavant.

L’être humain doit être vu aujourd’hui, non comme un corps seul, mais comme une entité régie par les lois de l’Univers, par nos pensées, nos émotions, par l’énergie qui nous entoure ; toutes nos cellules sont interconnectées. La Science elle-même étudie cette vision élargie de la Vie. Les recherches et témoignages sur les expériences de mort imminentes ou approchées, la médiumnité, le magnétisme ou soins par différentes thérapies, l’influence de la pensée sur les cellules de l’eau, les guérisons spontanées… Tout cela tend à démontrer que nous sommes bien plus qu’un simple corps physique avec quelques émotions et pensées.

La séance médiumnique se fait uniquement avec l’accord et la protection des Entités Supérieurs, de nos Guides, et dans l’Amour Inconditionnel. Elle doit toujours être faite dans le respect du défunt, de l’Au-delà et de l’Humanité.

Cela ne peut être une simple curiosité, ou à des buts purement matérialistes.

Je me réserve le droit de refuser une consultation, si celle-ci ne correspond pas à tout ce qui vient d’être expliqué.

Amour

la médiumnité apporte l’espérance

DiviNation

Emmanuel TOUILLER MEDIUM

385 rue Robert Morland

39570 COURLANS

Tél : 03 84 24 92 14

Tarif de la séance